Sentiers de randonnées

Rando

Dans le cadre de la protection et de la mise en valeur du patrimoine environnemental de la Montagne Noire et de ses paysages, l’association a réhabilité puis balisé d’anciens sentiers et chemins ruraux autour de la commune de Brousses et Villaret célèbre pour son Moulin à papier...

Ce travail a finalisé des initiatives déjà amorcées dans le passé par des habitants amoureux de la nature et prolonge l'important réseau de randonnées créé par la Communauté de Communes de la Montagne Noire. A ce jour, ce sont plus de 40 km de sentiers que l'association a remis en état, balisé et répertorié.

Les TOPOS des itinéraires sont mis à disposition des habitants et des personnes de passage sous pdf 4 pages que vous pouvez télécharger ci-après.

Bonnes balades !